Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
7 février 2016

ENFIN LE RETOUR.....

 

content20


APRES UNE SI LONGUE ABSENCE DUE A QUELQUES ALEAS  JE REVIENS POUR VOUS PRESENTER UN PETIT REPORTAGE

Sortie avec Lach'ti et Fanfan à Villeneuve les maguelone pour voir l'expo éphémère

rien ne parle mieux que quelques photos....

 

 

zone humide

tout est présenté dans une vielle maison et sera remplacé par d'autres oeuvres lors de la prochaine cession

c'est très original

 

ephemere

 

 

graf

 

et puis au retour petit tour en petite camargue...quelle belle lumière!

 

DSCF8299

 

une superbe journée et à très bientôt pour vos présenter mes nouveaux bidouillages!

bonne journee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ces photos, encore une virée ce weekend avec Marie ?<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
L
ça yest j'ai mis aussi mon article sur l'expo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
merci pour ces jolies photos, bises et à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 317
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité