Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
11 juillet 2018

voici bienlongtemps que j'ai été absente...mais

Jardinier-16voici bienlongtemps que j'ai été absente...mais voila jardinage,bricolage(refection complète de la salle de bain) ont bien rempli mes journées du coup j'ai une présentation à vous faire car la famille s'est agrandie

je vous présente Arya

 

DSCF9431

 cette jolie petite chienne partage notre vie depuis 3 mois et elle a déjà vécu quelques aventures avec nous ...je vous raconterai!

a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable ta petite chienne, fais lui une caresse de ma part, bises
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 317
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité