Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
26 juin 2015

le retour

bien le bj

 

 

je me bats contre toutes sortes de virus et pubs intempestives avec l'aide avisée de mon amie Lach'ti ...et enfin ça y est je parviens à traviller sur mon blog!

 

mamy internet

 

petit reportage d'une sortie à Lunel Vieil: expo d'art de la récup tout ce que j 'adore!

collier et ours

à gauche des colliers ciselés dans des chambres à air de voiture

à droite une superbe peinture avec reflets j'aime beaucoup!

 

sculptures

 

sculptures papier maché et bouteilles en plastique

 

P1070482

 

voyez ces merveilleux pliages de livres...pour avoir fait des choses beaucoup plus simples j' imagine la précision le temps et la patience pour réaliser ceux la!

 

toubab

et voici mon amie la toubab parmi ses nouveaux amis!!

 

une excellente journée à refaire il manquait beucoup de stands par rapport à l'an passé mais c'est toujours une belle découverte!

en espérant que mon

ordinateurs facilene me fera plus défaut à bientôt

 

a la prochaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://p3.storage.canalblog.com/35/32/946404/104983550.jpg**et ça t'amuse!!!*je rentre du spectacle de Marie<br /> <br /> à l'aise la miss<br /> <br /> bisous
Répondre
B
coucou Michèle, beau reportage; les pliages de livres sont superbes, et Marie est bien avec ses amies les statues. bises
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 314
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité