Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
18 février 2016

petite crise peinture...

arts%20(27)hé oui ça m'arrive une petite crise de temps à autre

voila deux nouveaux tableaux  à la base des figures géométriques puis des couleurs et un animal voire plusieurs qui se profilent suivant le décor...

 

DSCF8300un décor qui m'a suggéré des toits des maisons et...des chats!

 

DSCF8301et les cercles m'ont parlé d'arènes!

 

 

bon maintenant je me suis lancée à mains perdues dans la pate polymère et je montrerai bientot les meilleurs résultats (parce qu'il y en a qui sont même pas montrables) bon il faut bien débuter

 

 

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympas ces tableaux, tu es douée, bravo à toi.<br /> <br /> Bonne journée de vendredi et gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
B
bravo Michèle je pense que tu sais que ma préférence va au premier!! bises et bonne nuit
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 310
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité