Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
1 février 2013

tricoturage

j 'ai fait comme Bidouillette en même temps

pas du plagia non non! simplement la même idée

j'ai trouvé des laines sympas mais comme je ne suis

pas une très bonne tricoteuse je vais au plus simple

c'est la laine qui fait tout

exemple 1:

 

foulard1un écheveau=une écharpe

point mousse

mais j'aime le dégradé...

 

 

 

 

 

 

exemple 2 :

encore plus simple un écheveau=une écharpe

un crochet et en 20 minutes c'est fait

résultat très élégant....

 

foulard2 

exemple 3:

encore en fabrication toujours avec la laine qui fait

je dirais presque tout le travail pour  un beau rendu

tricot 4 pelotes point mousse

donald

 

 

 

 

foulard 3 bon sans prétention tout ça

mais assez fière grâce à ces laines nouvelle génération

d'avoir obtenu ces résultats!!

 

a la prochaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien. Je profite de ton blog pour vous envoyer plein de bisous face à la mer au milieu de beaux arbres tropicaux à partager avec mes plantes et MAMOUNE
Répondre
L
alors tu l'a finie celle à pompons?<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Je confirme, nos idées se sont croisées! Tiens, il fait gris, je file me chercher des fils, des fois que... Bravo pour tes écharpes!!!!! Bisous!
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 317
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité