Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
2 février 2013

A LA RECHERCHE DE GALETS

IL Y A QUELQUES JOURS

PETIT TOUR AU CINE VOIR "MAX"

puis autre petit tour au bord de mer et des étangs

sous le soleil....

 

sortie cailloux bon il ya quelques photos qui

auraient pu faire partie du défi "laid" de Bidouillette... avez vous trouvé??

 

oui oui ces mobilhomes bien alignés sont en place et attendent

les touristes juste la où ils sont!si si

 

sur la plage j'ai ramassé des galets bien choisis pour

occuper les journées d'hiver qui restent

VOYEZ

doigt ressort

galets L'atelier en dessous certains galets sont deja

enduit de gesso pour être peints ensuite, d'autres formes (pieds et pattes)

inspirés d'images trouvées sur le net...je m'amuse je m'amuse!!!

Le ramassage, trouver des sujets à peidre puis vernir avec un verni mat

à l'eau, une activité qui peut se faire aisément avec des enfants

 

Allz zou paniers pinceaux et au travail

 

 

imagesCAIWOQB3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hééé oui!!! Et les galets couleurs pour le défi suivant lol! Jolis comme tout!!!!
Répondre
M
sais pas une mamée qui scrute l'étang .....bizzzzzs
Répondre
L
tellement laid que je n'ai pas sorti mon apn<br /> <br /> et la personne avec ses mains dans les poches c'est qui?<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 317
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité