Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
23 janvier 2013

DEFI DE BIDOUILLETTE: LA NEIGE HE OI D ACTUALITE!

 

 

NOUS VOICI NOUS VOILA

AU COEUR DES FRIMAS

TOUT CA PARCE QUE BIDOUILLETTE A DIT

LA NEIGE EST LE NOUVEAU DEFI!!! HI HI

emo gelé

 

 

 

ici point de blanc encore cette année...bon l'hiver n'est pas fini

cela peut encore venir

mais il y a dans mes dossiers des photos d'autres

lieux et d'autres temps***********

********************************************************************************

regarde pouce

 

 

 

neige 2

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis des photos d'ici l'an passé

tant de neige qu'elle a cassé la toile ...

 

2

 

 

 

 

les oliviers sous la neige

c'est plutot joli!

 

 

 

 

 

 

et puis une petite devinette.... votre avis???

 

TAS

 

histoire de se divertir une fontaine statufiée

 

 

disney &

 

 

enfin un petit florilège des photos reprises

du défi noir et blanc pour lequel nous avions, lachti

et moi même, affronté le froid polaire

qui s'était abattu sur la Camargue

l'hiver passé

 

page

 

 

J ADORE LES DEFIS DE BIDOUILLETTE

JE NE CESSE DE PROGRESSER ET

D APPRENDRE GRACE A ELLE

 

ALORS REUSSI CE DEFI??????????????????

 

 

froid2OUPS!!! c'est froid!

 

neige-gif-005       en attendant les flocons  à bientot

 

 

imagesCAIUQ1CB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avais aussi pensé à du sel jolies photos bon dimanche bisous Pierrette
Répondre
K
Pour la photo mystère, je dirai des tas de sel, dans un marais salant<br /> <br /> bon week end, bises
Répondre
M
Ma préférée, c'est ta bannière!
Répondre
M
Jolies photos pour ce défi, bravo!!!
Répondre
G
joli deffit bisous
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 312
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité