Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
19 mars 2016

multi tâches...car le printemps arrive!

hello grenouilleavec les beaux jours qui arrivent les activités se diversifient alors je vous présente les premières figues en préparation et les dernières fleurs du mimosa

 

DSCF8402

DSCF8396

forcément il y a du travail dans le jardin bêchage et taille des oliviers (j'en suis au quatrième sur huit ...ouf!)

 

DSCF8403

 

mais le soir je me remets à la patouille avec bonheur

 

 

DSCF8397

 

DSCF8398

 

DSCF8399

 

DSCF8400

 

DSCF8404

 

des carnets ,agendas et un petit photophore pour finir

 

 

calimero part

 

allez c'est reparti je vous dit à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même prévenue, par ton commentaire, tes patouilles sont à tomber! Jolie passion! Qui te prend aussi bien les mains! Admirative que je suis !!!!!!
Répondre
L
mince !!<br /> <br /> j'ai loupé ce message!!<br /> <br /> bonnes fêtes aux cloches!!!lol<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bon jardinage et bonne patouiller, c'est très réussi, bravo. Bonne dernière soirée de l'hiver et bonne première journée de printemps dans quelques heures. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
B
chez nous le mimosa est fini depuis longtemps, il va falloir que j'aille voir si les figues pointent leur nez.<br /> <br /> très chouettes toutes les patouilles comme tu dis surtout le photophore, çaà t'étonnes ??? bises
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 317
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité