Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
12 mars 2016

je suis à fond....

 

je m eclate

je m'éclate oui oui une belle découverte que cette pâte polymère!!!

donc sans plus attendre je vous présente mes dernières réalisations

d'abord quatre carnets recouverts dont un pour mecàmoa devinez lequel?

DSCF8382

 

j'en fait tant et tant que je vais penser à en vendre si le coeur vous en dit pour de petits kdo pas chers et même sur commande personnalisé pourquoi pas?

 

le dernier est encore cru mais je vous le présente quand même

 

DSCF8383

 

celui-ci  est prévu pour un agenda ( d'ailleurs si vous avez de vieilles couvertures d'agendas je prends!)

 

voili voilou et je m'y remets!

 

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu n'arretes pas,bonne suite , bises
Répondre
S
Comme tu le dis, tu es à fond dans la pâte polymére. bravo à toi et bonne continuation. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
L
afon dis tu?<br /> <br /> ça se voit!!!!<br /> <br /> bisouilles
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 317
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité