Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
7 juillet 2013

LA FETE DE LA PIERRE A JUNAS

hello_grenouilleALLEZ JE VOUS EMMENE A JUNAS OU S EST DEROULE

CE WWEK END LA GRANDE REUNION DES TAILLEURS DE PIERRE SUR UN NOUVEAU

PROJET

P1040728

 

VOICI TOUT D ABORD L ANCIEN PROJET REALISE A JUNAS MEME

SUR LA PLACE CE DOME A DEMANDE PLUSIEURS ANNEES DE TRAVAIL

 

002

 

 

ET VOICI LE NOUVEAU PROJET DONT ON NE SAIT PAS ENCORE OU

IL SERA IMPLANTE..... MAIS IL Y EN A POUR DES ANNEES!

 

maquette impressionnant non???

 

 

ET JE VOUS MONTRE MAINTENANT TOUS LES TAILLEURS

AU TRAVAIL CHACUN SA PIERRE SON GABARIT

 

au_travail

 

ET TOUT CECI SE PASSE DANS CE SITE SUPERBE: LES ANCIENNES

CARRIERES DE JUNAS

 

le_lieu

 

ET POUR LE PLAISIR DES ARTISTES EXPOSENT LEURS OEUVRES

(il faut savoir q'une partie de ce nouveau dôme sera décoré de mosaïques

et de scukptures ce qui explique la présence  de ces artistes)

voir leurs sites ici

et aussi la

 

mosaique_______1

 

mosaique2

la même sculpture coté pile et face!

 

pile_et_face

 

une superbe journée avec repas sur place... et ce week end a lieu tous les ans

AVIS AUX AMATEURS!

 

merci_souris  a bientot  pour le nouveau défi

de Bidouillette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben merci de nous faire participer à cette jolie réunion. Bizzzzzzzz et passe une très bonne fin d'après-midi.
Répondre
B
Marrant, vendredi, j'ai retrouvé les photos de pierres, du musée de la Pierre à Sprimont et toi, zou, tu l'as senti! Quel superbe article, je ne reste pas de pierre, promis! Superbe moment et sous le soleil!!!
Répondre
L
je n'arrive pas à ouvrir les liens!!!!bouhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> mais tes photos sont magnifiques<br /> <br /> à bientot pour le défi
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 317
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité