Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
8 juillet 2013

l'homme s'arrête...se pose ...se fige noouveau défi

bien_le_bj

et nous voici repartis pour un nouveau défi

 

et pour commencer un petit voyage sur l'île de Fuerteventura

où j'ai fait la rencontre de géants: les chefs des 2 royaumes

Maxorata et Jandria....suis toute petite!

 

102

 

et toujours en Espagne mais sur le continent cette fois

je pose!!!!!

 

CAP_ROIG_5

 

bon c'est pas tout ça mais les voyages et poser fatiguent

il faut songer à prendre une pause...

 

sommeil même le minet prend la pose pour la pause lol

 

bb

 

 

une_pause

 

bon j'ai invité quelques célébrités, bon je ne parle

évidemment pas de moi ni de ma petite fille vautrées dans le hamac

quoique!

 

moins gai cette image qui représente un

nouveau déluge...adieu l'homme il n'y aura pas

le père Noé 2 fois!!!

 

fin_du_monde

 

il y eu aussi Pompéi qui nous a laissé des

hommes statufiés

pompei

 

mais bon restons vivants même figés

 

fig_ à Paris ces hommes statues qui restent

des heures dans une pose choisie,et une fontaine que le gel a surprise

 

arret_sur_image_horz  arret sur image!

 

 

rugby et une tentative d'arret plus viril

tout ça because mecamoi est rugbyman!

 

apneeet puis un arret respiratoire: apnée dans

fond marin en souvenir des mes années de plongées sous marine

 

et enfin pour finir un grand moment de zénitude

quand tout s'arrête pour replonger en soi

 

zen

 

emo_chameur fait chaud alors je vous abandonne

pour allez me relaxer dans la piscine

 

 

72491658_ppour vos coms et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
beau defi
Répondre
V
Bravo pour ta proposition pour ce défi, très réussi! Bonne journée!
Répondre
G
bravo bisous
Répondre
M
je vois que le défi de bidouillette nous a fait marcher les neurones... quand va t'on s'arrêter...dans un hamac ou en penseur de rodin...bizzzzzzzzz et au prochain
Répondre
V
Sympa ce défi bravo de belles photos
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 314
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité