Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
22 mars 2012

printemps officiel

noiseau821 mars déclare le printemps officiellement arrivé

ni une ni deux on part à sa rencontre avec lachti

 

 

 

ciel plombé mais voir ce dicton:

"soit au début soit à la fin, mars nous montre son venin"

 

ALORS PRUDENCE!!

oiseau30les oiseaux s'activent pépient tirlouitent

 

 

et la nature s'éveille enfin!

 

a

comme arbre et voici les abricotiers

 

 

abricotiersboitec'est beau......

et plein de promesses

gourmandes

 

 

 

 

 

 

et les premières asperges sauvages ont fait leur

 apparition....un régal!

P1020141

 

b comme les bourgeons de mon figuier

et les bégonias si colorés

 

 

P1020138je me sens pret à éclater!!

 

 

 

 

 

 

bégonias

 

 

 

 

 

 

 

 

c comme les chatons si doux et qui durent

si longtemps sans eau!

 

P1020112

 

 

 

 

 

 

 

 

jcomme les jacinthes qui ont pointé

leur nez et répandu leur

parfum dans mon jardin

 

P1020139

 

 

 

 

 

 

mcomme muscaris,muguet,magnolia,

petites marguerites

 

muscaris

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

p comme les pensées les primevères et les pommierset voici les pommes futures

 

primevères

 

 

 

 

 

 

 

 

et enfin r comme ces superbes renoncules que j'adore

et le romarin du jardin

 

renonculstP1020140

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et maintenant il va falloir mériter la beauté de mon jardin

en nettoyant les dégats causés par le rude hiver...

 

Jardinier-7                   Jardinier-16          Jardinier-5

 

P1020142celle ci a rendu l'âme!

 

 

P1020145

 

 

 

 

 

 

                                             celle la se remet mais aura besoin de soins!

 

P1020143

 

 

nettoyage encore mais il a survécu!

 

 

 

 

 

quant aux palmiers de la région ils ont tous soufferts

renaitront-ils?

 

P1020144

 

allez au travail il faut l'aider ce printemps

faut que je me sauveet bon courage aux jardiniers!

 

en espérant vous avoir fait un peu réver

au renouveau qui s'annonce

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha toi aussi tu jardines ???ça me décourage de voir l'état du mien mais doucement il renaît au printemps!est je vais pouvoir faire aussi quelques photos demain !!!<br /> <br /> bonne soirée bon courage est vive le printemps <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 317
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité