Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
18 mars 2012

Vergeze expo

allez zou il ne fait pas tres beau ce samedi....17 mars

direction emoticone-artitistel'expo

 

P1020090

 

 

 

 

 

 

tout à fait interessante, oeuvres variées bien mises en valeur sur de petits stands....bref je vais vous faire voir!

 

P1020071

 

poterie d"eleves en racou

 

 

 

 

 

P1020080

 

poupées de chiffons oies

 

 

 

 

 

 

P1020085P1020086

 

 

 

 

 

 

technique du pergamono feuilles spéciales piquetées et ajourées

qui donnent un résultat aérien!

 

P1020091

 

ici le travail admirable de la pâte fimo

bluffant!

 

 

 

 

peintures

 

 

bien sur des peintres de talent...

 

 

 

 

 

et  quelques unes des réalisations que je préfèrent

car elles sont faites à partir de matériaux recyclés

ici des cadres avec des morceaux de miroir

P1020087P1020088

 

 

et tous ces objets qui étaient des boules de pétanque

des chaines de velo ou de moto

des selles et des guidons de velo

fer à repasser

qui deviennet des taureaux des chats des crocodiles

ou un porte oeuf....sans parler de vieux outils

qui retrouvent une autre fonction une autre vie!

 

ferfer2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et cette coupe en plexiglas déformé au chalumeau

quelle belle idée

 

P1040215

 

 

 

 

 

 

 

VOILA EN RESUME JE ME SUIS VRAIMENT REGALEE

EN VOYANT TOUTES CES OEUVRES CREATIVES

ET JE SALUE L IMAGINATION ET LES TECHNIQUES

INVENTEES OU APPLIQUEES AVEC AUTANT

DE TALENT BRAVO

 

alien17   PLEIN LES YEUX ET QUE DU BOHNEUR

 j espere que cela vous a plu?

 

 

a bientot env

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe expo, pas très loin de chez moi d'ailleurs mais, je n'étais pas au courant, bonne soirée, bisous, vivi.
Répondre
M
chacune son style pour narrer les évènements ou balades<br /> <br /> bonne nuit ma belle
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 317
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité