Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
22 février 2015

he bien après ce long silence je reviens enfin

he bien après ce long silence je reviens enfin sur mon blog

voyage d'un mois en Nouvelle Zélande entre novembre et décembre

puis les fêtes puis ...euh flemme et divers activités

reportage à suivre

pour le moment je vous présente Gaspard et Hercule ce sont des rats que ma petite fille vient d'adopter alors comme je vais la voir à Paris cette semaine je lui ai fait des  animaux foulards

emo qui montre

bon d'accord ce ne sont pas des rats mais presque!

 

gaspard et hercule

 

quelques photos d'une promenade à la plage de l'Espiguette le mois dernier

quel bol d'air!!!!

 

espiguette

 

 

et quelques nouvelles du chat qui nous a adopté et qui a boudé à notre retour...mais juste deux jours depuis il squate!! Miapapou en plein effort!

 

chat

 

à bientôt pour reportage voyage

emo photo

 

 

-chaton clin d'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu me diras ce qu'en penses ta puce!!!<br /> <br /> bon Séjour<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
jolies les petites écharpes pour ta petite fille, la Marie est passée par là !! merci pour tes belles photos, bises
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 317
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité