Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
30 septembre 2014

A L EAU? BON GALLARGUES LE MONTUEUX N' A PAS

 

emo pluieA L EAU?

BON GALLARGUES LE MONTUEUX N' A PAS ECHAPPE A L' EPISODE CEVENOL

MAIS ON S' EN EST BIEN SORTI ICI : ouf! (pensées pour ceux qui n'ont pas eu le même chance!)

 

cela m'a donné du temps pour me consacrer à mes bricolages divers

gif-anime-bonjour-7-gratuit

le jardin est momentanément abandonné aux escargots !!

 

voila j'ai quelques "oeuvres" terminées pour l'expo qui aura lieu au village et dont j'espère faire partie (inscrite mais pas encore de réponse!)

 

P1060572

le tableau de la chouette en chasse est fini!

 

...et je viens de terminer les chats jumeaux d'Haloween qui contiennent un peu de lavande pour les rendre plus sympatiques

 

P1060571

 

la phase découpage et couture...

 

P1060581

 

et les voici tout fini ! mais quel travail, je ne crois pas que j'en ferai beaucoup d'autres!

 

-chaton clin d'oeil

 

à très bientôt je me remets au travail!

 

merci souris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne soirée ma belle<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
B
trop beau ton tableau et chapeau pour les chats siamois ils sont superbes, il faut que je note la date de la fete de Gallargues . bises et bonne soirée encore bien grise
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 317
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité