Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
12 juin 2014

VOYAGE DANS L ART RECUP

UN SAMEDI SORTIE PAS LOIN AVEC LACH TI

QUI DEGOTTE TOUJOURS DE SUPERS BALADES!

UNE EXPO D ART QUI UTILISE SEULEMENT DES MATERIAUX DE RECUPERATION

 

par exemple avec des bouteilles en plastic

(et je signale que le pédalo avec la licorne est opérationnel!)

 

plastic

cette expo réalisée dans le parc de Lunel Vieil est vraiment un reflet extraordinaire de l'ampleur de l'imagination

voyez plutôt ces objets

 

de tout

 

 

image 1  un vieux cadre redécoré avec de petits objets anodins et redoré

                de quoi recyler bien des choses!!

image2  une tête de chat  en métal

 

image3  un tableau cinétique fait avec des yeux de poupées qui s'ouvrent et se  ferment sur un thème musical étonnant!

 

autres idées ....

 

anigif

 

fenêtre, porte redécorées!

 

 

et ma copine qui tombe en arrêt devant ce siège de bureau repensé avec des pneus de moto

 

P1060252

 

encore et encore: voici des cols de bouteilles emmanchées façon bambou et un autre vieux cadre customisé

 

idee

 

et tant d'autres que je n'ai pas pris en photo des capsules transformées en bijoux ,porte-photo,porte-clés!

 

encore de tt

 

en haut à gauche et à droite :utilisations diverses de bois flottés

au milieu un tableau avec les textes et la photo de Tarentino

et en bas un piège à rats transformé en ...rat!

très belle journée instructive qui s'est terminée par l'approche d'un champ de lavande au retour

 

P1060282

 

sur cette note parfumée et colorée je vous quitte

 

merci souris

 

 

 

 

    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment superbe ce qui a été fait ! J'aime beaucoup ces déco.
Répondre
B
merci Michele pour ces photos qui complètent bien celles de Marie, mais dis moi voir, nous revenons de l'abbaye de Sénanque où les lavandes n'étaient pas du tt en fleurs, chez nous elles le sont presque, nous avons essuyé un orage à Gordes et sommes restés dans la voiture!!! pluie et grèlons de 2cm de diametre !!! de 39° sommes tombés à 17°. !!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
et ça t'amuse de dévoiler mes rondeurs?<br /> <br /> vilaine!!!
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 317
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité