Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
6 mars 2014

OUPS PETIT OUBLI DANS MON REPORTAGE!!!

j'ai omis de vous montrer ma copine Lach'ti

en pleine création photographique ...comme c'est la période du carnaval

elle diffuse des fleurs pour se déguiser

doigt qui montre

 

P1050945

 

et pendant que j'y suis je vous montre la progression

de mon ouvrage

 

P1050977

 

j'aime beaucoup mon minet paresseux!!

 

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben j'aime beaucoup la photo fleur et bravo pour ton avancée. bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
quelle avancée!!<br /> <br /> bravo
Répondre
B
nous venons de passer une super journée avec Marie on a parlé de toi en bien rassures toi, et la prochaine fois tu essaieras de venir avec .<br /> <br /> bravo pour ton chat dans les livres, un ouvrage de tres longue haleine. bises
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 317
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité