Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
9 juin 2013

coucou voila bien longtemps que je ne suis pas

CLIN_D_OEILcoucou voila bien longtemps que je ne suis pas venue

me manifester mais le printemps capricieux m'a pris beaucoup de temps

pour mettre à jour les extérieurs

bon le résultat est plutot chouette si le soleil veut bien se montrer

 

003

 

entre temps je me suis appliquée à préparer mes cadeaux de Noël

pour les dames un choix d'écharpes tricotées avec des laines

qui font un bel effet ( suis pas une excellente tricoteuse alors je

triche un peu!)

 

 

echarpe

 

echarpe1

 

bon... j'en ai encore quelques unes à faire à suivre donc!

 

nous sommes retournées avec lachti à Pézénas voir une expo

mais elle a déjà mis ses photos sur le sujet je vous montre donc

un autre aspect de notre balade

de l'insolite par exemple

 

insolite

 

chat_et_portes le musée des portes (gratuit si si !) est une collection

impressionnante de vieilles portes, d'outils anciens conserver par un menuisier

de la ville tres intéressant!

 

puis nous avons été jusqu'à Béziers aux 9 écluses

 

bezier_ecluse tres belle journée!

 


bien je vais tenter de ne plus m'absenteraussi longtemps de la blogosphère

 

_chaton_clin_d_oeilà bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhooo ben tu vois, Beziers... çà aussi çà me ramène en arrière, mince;... Le stade était fermé quand j'ai voulu le visiter lol!!! Bon dimanche et merci pour la balade!!!!!
Répondre
T
Attends, tu prépares Noël? Moi aussi! J'ai des trucs que je tenterai de vendre à un petit marché, chez moi lol! Mais tu m'as bien fait rire! Toi et Lachti à Pezenas, bon sang, çà me rajeunit de....... presque trente ans!!! Gros bisous!!!
Répondre
V
Sympa les écharpes : tu fais comme moi, tu prépare les cadeaux pour noël 2013 !!!! , je trouve le village de Pézénas très beau, bonne fin de journée, bisous, vivi.
Répondre
L
et ton voyage en Provence???<br /> <br /> toutes belles tes écharpes avec une préférence pour la grise<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 317
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité