Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
4 décembre 2012

!!!!!!!!!!!!!c'est bientot noel!!!!!!!!!!!! alors

!!!!!!!!!!!!!c'est bientot noel!!!!!!!!!!!!

emo qui montre   alors il faut penser aux petits cadeaux

venez donc voir si vous êtes dans le coin

          les lavandes sous des formes traditionnelles ou originales

         , les décos en verre gravé

          les lampes et sculptures en bois flotté

          les mosaïques d'une amie    bref

 

     j'organise une journée porte ouverte chez moi pour

vous montrer toutes mes oeuvres et celles de Dany le 15 décembre

de 10 h à 18 h  au 8 avenue de la station à Gallargues le Montueux

VOICI QUELQUES EXEMPLES ......MAIS IL Y A ENCORE PLEIN DAUTRES CHOSES

 

montage lavande

mont bois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                               

P1020381

présentoir

 

emo welcome      ALORS A BIENTOT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un peu loin mais une superbe idée!!!! Je croise les doigts pour toi! Gros bisous!
Répondre
M
je vais passer l'info à tous mes potes du coin!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 317
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité