Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
5 avril 2012

IL EST L OR MONSEIGNOR! N°7

allez un autre defi...toujours avec Lachti en vadrouille

mais quel plaisir::::::::      divers5

 

 

anigif

 

le voyage dans le temps

est donc commencé!

 

 

 

 

horlogesun petit florilège des villages alentour

et ma collection de montres

et une photo du port militaire

de Venise??? laquelle?

 

 

 

 

 

 

solaire +pend

le soleil aussi peut devenir pendule...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pêndules du coin

et une visite à la verrerie ST clair de

Lunel et ces quelques pendules

aux couleurs de la région

 

 

 

 

 

 

a la gare

 

 et puis j'ai fabriqué ma propre horloge qui après cette invitation au départ

est une récapitulatif non exhaustif des voyages de ma vie

c'est partiavion-gif-010

 

P1020252une horloge dédiée à l'évasion autour du monde

et j'espère pouvoir faire encore d'autres

horloges.

 

 

 

 

et pour finir un petit tour chez Dali et des pendules

inspirées de son oeuvre ( à suivre d'allieurs un

reportage sur une visite en Catalogne sur les

traces de S.DALI...)

 

dali

 

 elles sont

 

 coulantes non???

 

 

 

 

HORLOGES QUI RYTHMENT NOS SI COURTES VIES

IMPITOYABLES ELLES MARQUENT LE TEMPS QUI FUIT

C EST AINSI!

ALORS GARDONS AU COEUR

LES INSTANTS DE DOUCEUR

LES MINUTES DE BONHEUR

SANS REGRET NI RANCOEUR

ET SAVOURONS TOUJOURS

CHAQUE SECONDE ET CHAQUE JOUR

QUE CHAQUE HORLOGE NOUS PROMET

 

UN PETIT POEME DE MON CRU POUR NE PAS

OUBLIER QU IL FAUT VIVRE CHAQUE INSTANT

INTENSEMENT

 

tordueET EN VOILA UNE DERNIERE

QUI EN EST TOUTE TOURNEBOULEE

 

-chaton clin d'oeilA BIENTOT

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien le coup de<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/02/46/946404/74468493_p.gif<br /> <br /> et là c'est l'or d'aller me coucher<br /> <br /> bonne nuit!!!
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 317
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité