Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
30 janvier 2018

mardi 30 janvier

oiseau33

 

 

pour rester dans le domaine des volatiles je vous raconte l'histoire de cette buse superbe dont j'ai croisé le chemin.

Blessée ou affaiblie(?) je l'ai trouvé dans les vignes .Je l'ai recueuillie, nourrie en mettant en grand péril mes doigts et mes yeux et quand elle a retrouvé des forces et s'est mise à voler dans la maison je l'ai relâchée et elle est partie vers sa liberté.

Cela fait quelques temps déjà mais quel merveilleux souvenir!

 

buse1

 

 

 

*

calimero part A DEMAIN...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou, bravo à toi, bises
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 312
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité