Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
30 avril 2016

activités diverses et variées certaines choisies

muguet

 

activités diverses et variées certaines choisies d'autres ...imposées!

première partie commençons par les aléas: panne du moteur de la piscine

les réparateurs en plein boulot

 

023

 

mais il y eut aussi les papouilles le retour, massage divin! puis zénitude toujours avec Lach'ti  qui trempe dans le bouillon bien chaud, chance il a fait beau même les oiseaux se baignent!!

 

tha

 

puis il y eut des découvertes: un nouvelle fleur qui est apparue dans le jardin sans que je n'y sois pour rien...et un drôle de poivron qui avait des petits à l'intérieur

(je pense aux petits bonheurs de Bidouillettes!!)

018

 

016

 

017

 

 

et bien-sûr mes dernières créations sur petits carnets recto et verso

 

024

 

malgré le temps frais je vous souhaitent un bon week end du 1er mai

 

faut que je me sauve

 

parce qu'il faut encore que je m'attèle au ménage!

 

bis muguet

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas gai, mais bon.....fait pas encore trente degrés!<br /> <br /> De jolies cartes!!!!!
Répondre
S
Bon weekend à toi aussi et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
B
Marie m'a raconté , vous en avez bien profité, trop beaux tes petits carnets, bises
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 312
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité