Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
24 avril 2016

RETOUR DU BRICOLAGE

bienvenue sur mon blog

Après les papouilles aujourd'hui une petite balade à Vergèze une expo (petite) sur le thème du bien-être ah zénitude quand tu nous tiens!!

 

bref je remets à jour la suite des mes créations pâte polymère

toujours des petits carnets sur des thèmes differents

 

001

 

une série sur les êtres fabuleux

 

002

les z'animaux vous aurez reconnu chats et grenouille (enfin j'espère lol)

 

003

 

ensuite j'ai travaillé sur le thème des films fantastiques dans l'ordre

un couloir de Poudlar (harry potter) Dark vador (star wars) et les ents (du Seigneur desa anneaux)

 

004

 

encore deux autres (je sais les ents se retrouvent dans plusieurs catégories...)

mais le premier est inspiré des maisons des hobbits (en l'occurence Bilbo) que j'ai visitées en Nouvelle Zélande un endroit magique!

 

005

 

un capteur de rèves (le premier que j'avais fait je l'ai offert) et une maison biscornue

 

 

006

 

enfin un patchwork et des fleurs!

toujours aussi motivée je vais refaire quelques photophores et carnets

avis aux amateurs je vends pas cher pour renouveler la pâte

 

vive le week end

 

que le vôtre soit beau et merci pour vos visites et vos commentaires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhoooooo quel talent! J'adoooooore!!!!!! Magnifique, superbe!!!!!!
Répondre
S
Bravo toi. Bonne soirée et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
B
chapeau Michele c'est vraiment superbe. bises
Répondre
L
je me contente d'aligner qqs croix!!!
Répondre
L
ne me dis pas que tu as fait tout cela après notre virée!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 312
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité