Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
16 avril 2016

dédi photo le retour merci bidouillette!!

le thème : FERRONERIE

 

content1

 

 

bien que je sois une adepte inconditionnelle de ces défis je n'ai pas eu le temps matériel d'enfiler les baskets...mais j'ai fouillé dans mes archives et je vais vous faire un peu voyager à défaut de l'avoir fait exprès pour l'occasion

 

charité bien ordonnée...je commence par la camargue

 

P1010883-vert

 

puis une manifestation qui a lieu au village proche les romains qui investissent le site d'Ambrussum comme il est beau ce cheval!

 

P1040659

 

un peu plus loin une visite à Pézenas je vous laisse découvrir

 

ferr

 

enseignes et aussi une porte décorée

 

P1040558

 

on s'éloigne encore le mussem de Marseille

 

marseille

 

et  on change de pays allons à Venise...au mois de février ce qui explique la neige dans ce jardin de cloitre et une vue depuis les piombis sur la ville:

 

venise photo

 

et la dernière étape nous mène en Espagne dans la maison de Dali, vues par les fenêtres et au musée de Dali une spirale faite de cuillères!!

 

dali

 

j'espère que vous avez fait bon voyage et je vous dit

 

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'(aime, j'adore! Et tes chevaux, ben tu sais, je vais bientôt aller visiter l'école de maréchalerie. C'était la seule en francophonie, jusqu'il y a peu! Tu l'as senti lol! <br /> <br /> Superbes tes photos et du soleil!!!!!!
Répondre
N
Bravo pour ce joli défi brillamment relevé, c'est varié j'aime beaucoup ! belle journée à toi
Répondre
L
purée!!<br /> <br /> je crois bien que nous les avons faites ensemble ces virées!!<br /> <br /> mais pas envie de retourner dans les archives,cest trop le bazaz mais j'ai une toute petite idée dans la tête mais faute de baskets ,je chausserai la voiture car en rentrant de Nimes toute à l'heure j'ai vu des trucs......<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 309
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité