Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
3 mai 2015

coucou quelques news...

bienvenue sur mon blog

 

quelques nouvelles de ces derniers jours

tout d'abord une petite réunion pour regarder le match de rugby

de la finale de coupe d'Europe entre Clermont et Toulon

un copain venu supporter Clermont

emo qui montre

 

 

rugby

 

ensuiteje vais vous parler du cimetière de Gallargues où

un habitant de la ville nommé Brun a construit lui même

son tombeau en 1886 et y a inclus des citations philosophiques

une curiosité

doigt qui montre

 

P1070444

 

il s'agit de celui tout en pierre à gauche

P1070439

 

et voici quelques unes des citations ...

cit 2

 

citations

 

et pour finir le résultat d'une petite crise d'envie de dessin

un trompe l'oeil ( voir des réalisations bluffantes sur you tube)

 

P1070445

 

voilou! je vais encore tenter quelques essais de ces dessins

bon week end

 

a bientot

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une curiosité du village ce mausolée<br /> <br /> bravo pour le dessin<br /> <br /> bosous
Répondre
B
je n'aime pas spécialement les cimetières mais il faudra qu'un jour j'aille voir, bises et à un de ces jours
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 310
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité