Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
23 mars 2014

UN PETIT TOUR DES DENIERES ACTIVITES

bienvenue sur mon blog

 

allez en ce dimanche nous avons profité d'un temps meilleur qu'hier

pour fouiner dans la garrigue

voici le résultat 

doigt qui montre

 

P1060046

 

une jolie botte d'asperges sauvages miam miam

une bonne omelette de Pâques avec un peu d'avance!

 

dans le jardin les figues grossissent à vue d'oeil chaque jour

 

P1060051

 

ce sera miam miam aussi mais pour un peu plus tard: patience

soleil et ce sera prèt

 

un peu de nouvelle de mon ouvrage du chat bibliophile

ça avance malgré quelques erreurs j'en suis fière

P1060050

 

une note fleurie n'est-il pas superbe??

 

P1060047

 

et pour finir une petite famille de hérissons confectionnés par pliage de livres

pour recycler des livres devenus inutiles c'est super (vous trouverez les tutos sur internet)

 

P1060048papa a les yeux noirs ainsi que fiston

maman a les yeux verts et fifille roses!!

 

en leur compagnie je vous quitte en vous souhaitant bon dimanche

 

 

bonne journee

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, tu as fait une joloie cueillette mais vous n'avez pas eu de grêle? Chez nous c'est tombé sec mais heureusement pas très longtemps. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
B
dis moi j'en ai dans le jardin des asperges sauvages, on les cuits comme les autres ? <br /> <br /> bravo pour ta broderies et tes hérissons, un vrai bonheur à fabriquer et tu sais que mes jeunes du Geist se sont régalés à les fabriquer. bisous
Répondre
L
miammmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> bravo à toi ou à vous 2 pour la cueillette<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 309
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité