Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
23 février 2014

un petit coucou...printanier si si!!!

gif-bonjour-16-gratuit

 

le temps est fou fou! depuis 8 jours le printemps

s'installe subrepticement et j'ai bien scruté le

calendrier on est encore en février!

 

voyez dans mon jardin

 

printemps

pervenches, narcisses et fruitier en fleur!

 

pas de blague hein!!!! plus de gelée maintenant!

 

et un petit souvenir de l'anniversaire surprise de ma copine Lach'ti

en extase devant une orchidée!

 

P1050899

 

 

et avant de vous quitter une présentation de l'avancée de mon travail au point compté (kit acheté  à créativa)

 

P1050912

 

voila cela représente le quart du travail et encore ce quart la n'est pas terminé mais je m'accroche et j'aime beaucoup!

 

imagesCA5IEBTG

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est malin on va connaitre mes vices maintenant<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
B
eh oui Michele ça fleuri de partout, bien gatée la cht'i.<br /> <br /> un immense bravo pour ta broderie, tu avances à pas de géant. bises et à bientôt j'espere
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 310
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité