Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
8 février 2014

nouveau défi de Bidouillette ROMANTISME!!!

boule

c'est le mois de la saint Valentin ce qui a peut être inspiré Bidouilette??

bon alors j'ai pioché dans ma banque photos

mais on a aussi profité d'un ciel assez clément

pour attrapé nos

divers5et nous voila sur les routes...avec mon amie Lach'ti

on espèrait voir les flamands roses en pleine

danse nuptiale...loupé ils passent leur temps à manger et dormir!

 

mais on peut toujours les rendre "amoureux"

 

amour flamand

 

et puis quelques magasins préparent la St Valentin

st valentin

 

conf bisousceux la on en mangerai non???

 

st val2ici en haut mon kdo de mecàmoi

de l'an passé à cette période, en bas une proposition d'un célèbre magasin

de patisserie et confiserie, joli

 

 

girafes bisespetit clin d'oeil animalier

 

amour animalhe oui on est presqu'en Camargue

on ne pouvait pas être romantique sans les chevaux!!

 

et la poésie aussi pour moi fait partie du romantisme

alors je vous dédie à tous les romantiques ce poème

de mon poète préféré Beaudelaire

 

Le vin des amants

 

Aujourd'hui l'espace est splendide!

sans mors, sans éperons, sans bride

partons à cheval sur le vin

pour un ciel féérique et divin!

 

Comme deux anges que torture

une implacable calenture

dans le bleu cristal du matin

suivons le mirage lointain

 

Mollement balancés sur l'aile

du tourbillon intelligent

d'un délire parallèle

 

Ma soeur côte à côte nageant

nous fuirons sans repos ni trèves

vers le paradis de mes rèves.

 

une illustration perso à Venise

venise 2

 

et encore le romantisme par les lumières

ici le point sur le i du romantisme

 

automne 11 061

 

d'autres ambiances encore à Aigues Mortes

 

 

aigues mortes

 

et des lumières magiques...

 

lumières

 

et que dire de ce tag si touchant sur un mur de la même ville?

bb

 

et pour finir en beauté je vous fais un "big bisous"

nom de ce rocher dans la réserve merveilleuse de Scandola

 

big bisous2

 

juste un encart hors thème pour expliquer le tricotouillage que j'avais présenté

hé bien ça donne ça

 

P1050872

 

hé bien voila je vous quitte et à bientôt

 

 

merci souris

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben bravo pour ce magnifique défi. J'aime beaucoup ton interprétation des Flamands amoureux. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
L
http://p2.storage.canalblog.com/27/35/946404/93671519.jpg<br /> <br /> ma préférée!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bibizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
merci pour ces jolies photos, bisous
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 310
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité