Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
24 janvier 2014

BONNE ANNEE A TOUS !!!

un retour après une fin d'année chargée et un début 2014 un peu difficile

explications:

noel

 

NOEL avec ma petite-fille la fée, un régal!

 

P1050718

 

 

 

puis retour de Paris dans le Gard et 2 jours après départ pour les Pyrénées*

 

P1050742

 

et la....  pas de chance

docteurs014 médecin virus traitement bof bof

 

 

depuis heureusement ça va mieux et du coup on  fait une petite sortie avec ma copine Lach'ti LE SALON CREATIVA de Monpellier

 

quelques achats bien-sur

 

P1050860

 

P1050859

donc un legging de la pâte à cuire genre Fimo mais en mieux

et un kit de point compté qui je pense va me donner bien du

travail mais je le trouve si beau!!! 

et enfin un superbe expo de patchworks sur le thème des jeux olympiques

, je suis toujours très admirative de ces réalisations

voyez vous même

 

sport sur glace

 

les sports sur glace*et neige

 

neige et glace

 

puis d'autres disciplines

 

gym athlé

 

 

divers

 

voila j'espère pouvoir suivre mon blog avec plus d'assiduité

 

content20

merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben dis donc!!!<br /> <br /> il était temps de te revoir sur la blogosphère<br /> <br /> bon dimanche!!
Répondre
B
coucou Malilou, les patch je suis époustouflée!!!, bises
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 314
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité