Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
4 décembre 2013

MARCHE DE NOEL A GALLARGUES LE MONTUEUX

ENCORE UNE LONGUE ABSENCE POUR CAUSE DE PREPARATIFS

LE SAMEDI 7 ET LE DIMANCHE 8 DECEMBRE A GALLARGUES

JE PARTICIPE AU MARCHE DE NOEL ET J4AI EU PLEIN DE CHOSES

A FAIRE POUR L'OCCASION

 

par exemple  des tricotages divers

et bien d'autres choses: bois sculptés,lampes bois flottés, lavande sous formes originales pliages et verres gravés mais je n'arrive pas à mettre tout sur le blog 

qui me fait de siennes alors venez voir sur place!!!! MERCI ET A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à quand la suite?<br /> <br /> bisous
Répondre
B
grace à Marie j'ai enfin pu acceder à ton blog. je vais m'inscrire. bises
Répondre
L
à demain pour la mise en place si tu veux bien<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 312
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité