Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
4 mars 2013

avec mon amie toujours en chemin et nous voila en

bonjour chaton papillon

 

avec mon amie toujours en chemin

et nous voila en visite à l'expo de

Vergèze des artistes

animaux fer ce monsieur dont je n'ai pas

relevé les coordonnées (pardon!) qui était déjà la l'an passé

mais il renouvelle ses compositions faites à partir d'objets

métalliques et c'est à chaque fois un régal quelle créativité!

 

P1040091

P1040090 des petits galets transformés en

souris tres joliment mises en scène...et ces poules peintes à la

main chacune selon un thème (recettes de cuisine,mathématique etc..)

De Mme Bolndel Jocelyne de Gordes quelle merveilleuse minutie!

bien etre un stand superbe:  vous pouvez retrouvez

les coordonnées ici des plantes mises en valeur,un lampadaire

original fait de bois et d'un abatjour en plexi fondu,j'ai aimé!

 

 

chats et fillette

poterie en racou chats et fillette

(pas les coordonnées oups!)

 

taureauxde magnfiques taureaus réalisés en cartonnage

superposés sur fond meint par Mme Massicot Yvette

 

zanimaux papierun atelier qui rapelle nos activités d'enfance

puisqu'il s'agit de papier mâché...avec une maitrise étonnante voir ici

 

fil de feravec une légèreté aérienne le travail

du fil de fer de maçon pour décorer jardin ou intérieur

on peut y mettre bougies plantes...astucieux et créatif!

voir la

 

bravo à tous ces artistes je me suis régalée!!

 

waouh merciA BIENTOT

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai jamais été déçue par cette expo<br /> <br /> à l'an qué ven donc<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 314
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité