Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
12 février 2013

occupations d'hiver et diverses

gif-anime-bonjour-7-gratuit

tojours pas de jardinage...

alors étant donné que j'avais sorti mon matériel de peinture

pour poussé un cri de colère

j'ai repris un autre thème

pour faire plaisir à mecamoa :catalan

j'ai donc peint le Canigou

et1

 

canigou 1  voici donc la montagne sacrée

des catalans.....vu par moa!

 

ensuite j'ai continuer avec mes tubes en décorant

les galets ramassés avec Lachti sur la plage de Maguelone

alors un aperçu de l'atelier

defile fleches

 

atelier*

 

et puis je vous présente les résultats par thèmes

 

ecriture et graphismes écritures et graphismes

 

ensuite la tête et les jambes...enfin presque!

 

tete et jambes

 

enfin les petites bêtes

 

animaux

 

et si vous avez bien regardez l'espace atelier il y en aura d'autres

 

waouh mercipour tous vos com

 

 

imagesCA5IEBTG

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh fan, tu es rudement douée en peinture dis donc! Bravo pour ce joli travail et les belles photos que j’ai pu voir sur ton blog; Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Oh fan, tu es rudement douée en peinture dis donc! Bravo pour ce joli travail et les belles photos que j’ai pu voir sur ton blog; Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
alors tu as repris tes galets hier?<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Pas mal du tout, une très bonne idée, bisous, vivi.
Répondre
B
Boudjou tu es douée toi!!!!!! J'admire!!!!
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 310
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité