Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
3 mars 2012

sorties à céativa de Motpellier et foire bien être de Nimes

CREATIVA : une jolie sortie pour se tenir au courant des nouveautés éventuelles toujours avec ma super copine lachti!

beaucoup  de couture, patch, manquait le calligraphe de Vendargues qui était là une autre année mais chouette quand même!

J'ai été bluffée par les réalisations que je vous présente

 

 

P1020002une merveille cette méduse

aérienne non?

 

 

 

 

 

 

 

P1020007P1020005

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020003P1020009

 

 

 

 

 

cette artiste a vraiment des mains en or et de idées très originales!

 

 

encore quelques autres oeuvres

P1010997P1010995

 

 

 

 

 

 

 

 

VOILA UNE BELLE JOURNEE

 

PUIS NOUS SOMMES ALLEES A LA FOIRE SESAME DE NIMES

TOUT ZEN......

 

P1020030P1020031

 

 

 

 

luminothérapie, produits naturels

 

 

 

P1020032P1020034

 

 

 

 

et des associations charitatives .... pas si mal mais vite

terminé!

 

mickeya bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ne me dit pas que j'ai loupé créativa de Montpellier ? Ce n'est pas possible ! rhoo rassure moi vite, je n'ai pas la date , grrrrr j'aime bien trainer chez toi , la méduse est superbe, je l'ai vue à Paris l'an passé , il y en avais plein un couloir suspendues dans le vide, tellement réelles, tu as raison chapeau bas à l'artiste ! Pour les poupées, j'en fait mon tout premier jeux , et oui je montrerais la fabrication , gros bisous, suis toute énervée d'organiser ce jeux, je me demande si il va y avoir beaucoup de concurrentes ?? bisous dianou
Répondre
V
Belles balades, vous avez bien profité et vous avez bien fait. Moi , je suis restée chez moi, la grippe est venue de dire bonjour et je reprends un peu aujourd'hui, en plus les douleurs de la fibro : c'est la totale !!!!! Bisous, à bientôt, Vivi.
Répondre
D
bien joli balade je suis d'accord la méduse un rêve en dentelle mais en vrai belle mais beurrk!!!!je me serais bien allongée a me faire poupouner avec les produits naturels !!bien besoin !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 310
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité