Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
29 février 2012

lavande et tissus

couturier1bon c'est vrai je me repète mais vous ne m'en voudrez pas....

je renouvelle mille mercis à lachti qui m'a aidée à remettre ma machine à coudre en service

 

 

 

alors je (re)présente mes petits travaux de couture :toutes sortes de petites choses

remplies de lavande que j'ai présentées au marché de Noel du village avec succès

 

076 sans la machine juste avec mas petites mains

ces navettes de lavande tressées avec des rubans

un régal à faire et à offrir

 

 

 

 

 

 

P1010904P1010920

 

 

 

 

 

 

petits chats sur gros chat                                  fraises, coussins, berlingots divers

 

P1010921P1010922

 

 

 

 

 

 

                            et petits hibous

 

têtes de taureaux

 

et tout ça sent si bon!!!!!!!snoopy chapeau

 

ALLEZ A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton blog! Tes photos sont particulièrement belles, tes petits ouvrages très sympas....Tu t'en sors à merveille!!!<br /> <br /> Merci ma copine ...pour ce partage!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Magnifique : nous avons les mêmes goûts : la lavande, superbe senteur qui nous fait voyager vers l'été et le chant des cigales : c'est le plus beau, bisous, Vivi.
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 310
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité