Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
28 février 2012

defi n°5 et petits ajouts

juste un petit ajout au défi précédent parce que j'adore ce tableau qui n'est pas à moi(hélas)

à votre avis il y a combien de chats cachés????????

 

DSC08791il faut être très attentif!!

 

 

 

 

 

 

 

et j'ai oublié deux lampes que j'ai réalisées je ne resiste pas au besoin de vous les montrer.....

 

087DSC08789

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

branche de bois flotté                

avec une cloche à

fromage en guise

d'abat-jour

 

ET MAINTENANT LE NOUVEAU DEFI

le bon roi Dagobert a-t-il sa culotte à l'endroit ou à l'envers???????????

 

arc en cielBON JE SAIS JE L AVAIS DEJA UTILISEE

MAIS COMME J AI TOUT EFFACE JE M EN

 RESSERS

 

 

 

 

 

 

QUI SAURAIT DIRE , ENDROIT OU ENVERS?

 

ENDROIT ENVERSEN ENV

 

 

 

 

 

 

 

et la sortie à la foire de Nîmes a donné quelques retournements intéressantsdonald

 

 

P1010972P1010975

 

 

 

 

 

                           on est toute à l'envers!

 

retour

 

 

 

table

 

 

 

 

 

voilou voila....CLIN D OEILa la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois 3 chats puisque tu dis chat<br /> <br /> mais moi je voyais un cheval de feu!!<br /> <br /> bye
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 312
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité