Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
27 février 2012

le bois que je travaille

UNE PRESENTATION DU BOIS QUE JE TROUVE

bois flotté , racines ou autres troncsbricolages

 

 

 

par exemple des lampes quelques unes terminées

d'autre qui sont à l'étude

 

P1010983P1010985

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010990P1010984

 

 

 

 

 

 

 

les parties en attente d'inspiration ou de temps......

 

P1010991P1010992

 

 

 

 

 

 

 

P1010993      a suivre bien sur!

 

merci3TOUT PLEIN POUR VOTRE SOUTIEN ET VOS VISITES QUI ME VONT DROIT AU COEUR ET QUI M ENCOURAGENT

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super le bois flotté j'adore j'en ai un peu que mon frère ma remmené de corse!!!sais pas encore comment je vais l'utiliser !! mais tu me donnes de superbes idées merci!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ajouté (er s'il te plait la marie)<br /> <br /> oh là là ça sent le sapin tout ça
Répondre
M
tu aurais pu aussi ajouté tes filles de l'air!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Arf par ici pas de bois flotté, ou alors il disparait! Dommage, c'est magique! Et si en plus tu lui associes la lumière, que vouloir de plus! Tu fais de façon superbe!!!!
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 312
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité