Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
24 février 2012

petit ajout au defi

j'avais oublié dans mon apn ces trois photos

ces tags découverts dans une cabane abandonnée au milieu de la garrigue,si,si!

preuve que j'aiemo marcheur

 

 

 

P1010955P1010956

 

 

 

 

 

 

 

P1010957    du beau travail, j'aime l'art de rue quand il est

discret et bien fait! auteurs inconnus!

 

a bientot env     et merci pour le soutien des blogueuses qui ont compati à ma sottise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'ils sont magnifiques!!!!!<br /> <br /> la petite fille tristounette très expressive<br /> <br /> bon samedi
Répondre
B
J'aime aussi quand il n'est pas agressif, courtois, oeuvres d'artistes!!!! Merci, merci ma belle! gros bisous!
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 312
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité