Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
22 février 2012

le 4eme defi de bidouillette pour moi

ça m'enerveHE BIEN VOILA ! J AI EFFACE  TOUT MON BLOG

FUNESTE ERREUR........ET PLUS QU A TOUT RECOMMENCER!

 

mami perd la boule bjc est ca quand on perd la boule

 

ET C EST REPARTIcanard en route

 

ALORS LE DEFI DES COULEURS

 

fee scintillanteau niveau des fées

dans les billes de rosée

l'arc en ciel est né

dans une grande bonté

elles l'ont partagé

avec le monde entier

et dans chaque contrée

la nature et l'homme se sont appropriés

                                     cette manne de beauté

                                     à elles et à jamais

                                     merci d'avoir donné

                à la planète son immense variété colorée

 

emo marcheurJE VOUS EMMENE FAIRE UN PETIT VOYAGE DANS LES COULEURS        

DU MONDE

 

 

 

PREMIERE ETAPE : LA NATURE

 

mont fleursNOUS VISITONS :*la bambouseraie d'Anduze

                                *le Var (bouganvilliers)

                                *des jardins espagnols

                                 *un gateau d'anniversaire

                                 * et quelques trucs perso...

 

 

 

 

 

DEUXIEME ETAPE : mon premier match de rugby en stade

USAP (Perpignan) contre Toulon au stade de Barcelonemontage usap

 

une vraie fête ,une ambiance d'enfer

joueurs, supporters, familles tous réunis

sous les couleurs catalanes

 

 

 

 

 

 

TROISIEME ETAPE : MARRAKECH

 

TAPIS  ET LAINE DES TEINTURIERS QUI SECHENT

ET LES SUPERBES JARDINS DE MAJORELLE

 

marrakech 046-horz

 

QUATRIEME ETAPE: LA PEGOULADE DE NIMES  (défilé qui ouvre les festivités de la féria)

 

et cette année le thème était l'eau!

 

pegoulade-tile

 

 

 

 

 

 

ALORS? CE VOYAGE ? AGREABLE ET ASSEZ COLORE?

 

 

emoticone-artitisteENCORE DEUX PETITES TOUCHES DE CREATIVITE

 

 

 

001carton arbre

 

 

 

 

 

 

mon amie D se met à la mosaique                             et cartonnage de mon cru

 

 

ET VOILA JE PROMETS DE REMETTRE LE PLUS DE CHOSES POSSIBLES SUR MA PAGE DES QUE POSSIBLES!merci

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de couleurs ! défi largement réussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
L
il y a de très belles couleurs, défi parfaitement réussi !!!! bizz !
Répondre
M
Une agréable promenade en couleur sur ton blog... Bravo...
Répondre
M
Boûh! out effacé, quel dommage, je suis bien triste pour toi! Beau défi bien réussi, courage pour ton blog, bonne semaine
Répondre
V
Plein de couleurs... sans la promenade, LOL! Bon dimanche et à bientôt pour un monde à l'endroit/à l'envers?
Répondre
Archives
Publicité
brico-deco-ecolo-photo
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 312
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité